Lemasdelolivine

Nouveautés dans la collection Joy

La collection Joy, spécialisée dans les X haut de gamme, obtient régulièrement les meilleurs classements au hit parade. Décidé à ne pas s’arrêter en si bon chemin, Joy-Scherzo sort prochainement le troisième épisode de la collection avec deux films événements : «Gorge profonde» avec Sharon Mitchell, suite du célèbre film de Damiano. Ce second volet dépeint, dix ans après, la vie sexuelle new-yorkaise. Le second titre, «Phantasmes de femmes», a été particulièrement retenu par Joy Laurey, directrice de la collection et auteur de best-sellers érotiques («Joy», «Joy et Joanna»…). C’est en outre le film X le plus primé aux Erotics Awards : meilleur film, meilleur actrice… au total 7 palmes ! Les amateurs de qualité apprécieront.

News

• La justice belge en chasse contre le X

En une quinzaine de jours, plusieurs distributeurs belges ont vu leurs cassettes à caractère pornographique saisies. Rappelons que les cassettes X sont en Belgique tolérées, mais pas encore légalisées (encore une histoire belge). Tout le monde sait donc que lesdites cassettes sont distribuées, louées et vendues au public, mais, à l’occasion, certains juges d’instruction délivrent des mandats de perquisition et ordonnent la saisie desdites cassettes. Ceci seulement chez une partie des distributeurs. Ainsi dernièrement, la société ECV s’est vue saisir son stock de cassettes X destinées à la distribution. Les cassettes X se trouvant dans un vidéoclub ont également été saisies, alors que deux autres vidéoclubs se trouvant à 200 mètres de là ne l’ont pas été. Deux poids, deux mesures ? Non, une législation mal adaptée permettant de condamner la cassette X au même titre que la drogue. Les effets ne sont pourtant pas identiques !

• HVP en faillite

Le tribunal du Commerce de Charleroi a déclaré la société HVP en faillite. Cette dernière distribuait principalement en Belgique les films CBS. Mais ils seront toujours distribués, une nouvelle société ayant repris les mêmes bases.

• Droits en vente

La société MPI s’étant retirée du marché belge suite à quelques problèmes concernant les droits du film «Rambo 2» notamment, les droits de ceux-ci sont en vente. Avis aux amateurs. Selon la rumeur, il s’agirait de 9 millions de francs belges (130 000 francs français).

• Distribution de PD magne-tics 195 mn: un succès

La distribution des cassettes de marque PD magnétics d’une durée de 195 minutes est un succès. Vu sa durée spéciale, et sa qualité (HG ruban Philips), les consommateurs belges se sont rués sur cette dernière. Son prix modique y est sans doute pour beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *